Le Spa Santé Corps & Âme se joint à la campagne «Portez la lumière»

décembre 01, 2015

Le Spa Santé Corps & Âme se joint à la campagne «Portez la lumière»

Le Spa Santé Corps & Âme, situé à L’Assomption, se joint à la campagne « Portez la lumière » de la Fondation Lise Watier. Tout le mois de décembre, un pourcentage de la vente des cartes-cadeaux servira à changer la vie des femmes dans le besoin.

Isabelle Perreault, propriétaire du Spa Santé Corps et âme

Isabelle Perreault, propriétaire du Spa Santé Corps et âme

La propriétaire du Spa, Isabelle Perreault affirme : « Ce n’est pas toutes les femmes qui ont la chance que j’ai eue et c’est ma façon de m’impliquer puisque c’est une cause qui me tient à cœur.  Madame Watier est pour moi un modèle depuis plusieurs années et je suis bien fière de me joindre à cette Fondation. »

À propos de la Fondation Lise Watier

Depuis 2009, la Fondation Lise Watier est animée par le désir de redonner la fierté aux femmes, de les aider à se reprendre en main et de bâtir un avenir à la mesure de leurs aspirations.

Par des événements, des commandites, des collectes de fonds et par la vente de produits vedettes de la marque Lise Watier, la Fondation soutient des organismes du Québec et d’ailleurs au Canada en leur apportant une aide financière pour la mise sur pied de programmes qui aident les femmes, par exemple, à réintégrer le marché du travail, à créer leur propre entreprise, à retourner aux études… ou qui soutiennent les jeunes filles – nos femmes de demain – afin qu’elles acquièrent une solide estime d’elles-mêmes ou qu’elles persistent dans leurs études.


LEAVE A COMMENT

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.