De plus en plus d’hommes aux spas, l’approche « less is more » à privilégier?

août 19, 2019

De plus en plus d’hommes aux spas, l’approche « less is more » à privilégier?

En 2017, l’International Spa Association remarquait que 49 % des consommateurs qui vont au spa sont des hommes. Ce serait maintenant départagé 50-50. La raison serait que les hommes sont plus conscients que les spas ne sont pas seulement pour se faire dorloter, mais plutôt pour prendre soin de leur corps et leur bien-être. Ceci indique que les spas doivent maintenant évoluer afin de s’assurer de bien desservir la clientèle masculine. Par exemple, on voit de plus en plus de vestiaires unisexes.

On apprend également qu’une tendance est de voir certains spas réduire leurs éventails de services pour se concentrer sur la personnalisation. Un menu unique de soins du visage, de massages et autres traitements ne se prête pas aussi bien à différents types de peau et préférences d’ingrédients, ni même à des changements de saison.

Pour de plus amples informations : https://www.wral.com/spas-are-seeing-more-men-a-less-is-more-approach-for-guests/18564229/


LEAVE A COMMENT

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.