Des tendances de bien-être inhabituelles, de la cryothérapie aux bains sonores

août 27, 2019

Des tendances de bien-être inhabituelles, de la cryothérapie aux bains sonores

Cryothérapie : Comme vu précédemment (https://spaexcellence.ca/association-spas/nouvelles-industrie-spa/) la cryothérapie offre des traitements au froid qui a pour bénéfice la réduction des inflammations, soigner les blessures sportives ainsi que l’amélioration du bien-être mental et physique

Soin à l’argile de rhassoul : provenant des montagnes de l’Atlas au Maroc et utilisé depuis des siècles comme shampoing, savon et revitalisant, l’argile permettrait d’éliminer les impuretés.

Le Pilates : les huit principes directeurs de cette technique, qui vise à maîtriser le corps et l’esprit, sont la concentration, la relaxation, l’alignement, la respiration, l’isolation, la coordination, la fluidité et l’endurance.

Ayurveda : l’Ayurveda est une tradition de la santé indienne vieille de plusieurs siècles qui utilise la nourriture et les épices pour équilibrer le corps et l’esprit.

Le bain sonore : utilisant des bols pour produire divers sons relaxants, le bain sonore permet de réduire le stress et l’anxiété. Les notes et vibrations vous amèneront en état de méditation et de calme.

Pour de plus amples informations : https://www.msn.com/en-gb/health/mindandbody/5-unusual-wellness-trends-from-cryotherapy-to-sound-baths/ar-AAG3BJH?li=BB5xePo


LEAVE A COMMENT

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.