Le marché mondial du tourisme de bien-être de 2017 à 2020

octobre 17, 2019

Le marché mondial du tourisme de bien-être de 2017 à 2020

Le Global Wellness Summit (GWS) a annoncé un nouveau programme pour 2019 : le Wellness Property Showcase. Dix destinations de bien-être nouvelles ou rénovées figureront dans une publication imprimée. La vitrine sera également reproduite en ligne à l’adresse http://www.globalwellnesssummit.com et mise en avant sur les médias sociaux.

Le tourisme de bien-être est un secteur en pleine croissance de 639 milliards de dollars dans l’économie mondiale du bien-être. Le GWS Wellness Property Showcase met en avant des destinations uniques, présente des programmes innovants aux touristes dans le domaine du bien-être.

On y présente par exemple un établissement à Bornéo dans le parc national de Mulu où la nature sert de thérapie, ou encore un centre à mi-chemin entre lieu de villégiature et spa à Miami.

Pour en savoir plus : https://www.benzinga.com/pressreleases/19/09/p14476171/global-wellness-summit-to-showcase-new-wellness-properties-at-2019-conference


LEAVE A COMMENT

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.