Les 25 meilleurs spas au monde

Décembre 20, 2019

Les 25 meilleurs spas au monde

L’article présente les 25 des meilleurs spas au monde (selon Passport Magazine). Parmi ceux-ci, on retrouve par exemple :

Le Claremont Club and spa (Californie) qui offre une variété de traitements, dont le traitement à la cire d’abeille, aux algues, sel de mer et même caviar. Des massages incorporent huiles aromatiques et des baguettes en bambou, ou même massage aux vibrations sonores tibétaines.

Peninsula spa (Californie) qui permet la détente dans les nouveaux saunas secs au sel rose de l’Himalaya, où le sel activé par la chaleur aide à libérer la sérotonine de votre corps et favorisera positivement votre digestion, votre mémoire et votre humeur.

The Spa JW Marriott (Bogota, Colombie) qui offre notamment un traitement qui utilise des extraits minéraux de diamant, d’améthyste et de saphir pour restaurer la fermeté de la peau. Le programme comprend également une exfoliation corporelle, un massage hydratant et un soin du visage rajeunissant, le tout dans le but d’harmoniser vos chakras et de vous faire vous sentir mieux physiquement et émotionnellement.

Pour en savoir plus : https://passportmagazine.com/25-of-the-best-spas-in-the-world/


LEAVE A COMMENT

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.