Un concept de spa sur navires de croisière qui amène le bien-être et le voyage à de nouveaux niveaux

février 17, 2020

Un concept de spa sur navires de croisière qui amène le bien-être et le voyage à de nouveaux niveaux

Windstar Cruises, qui exploite six petits navires naviguant vers 80 pays à travers le monde, propose des soins thermaux régionaux et des thérapies thématiques pour améliorer l’expérience de voyage des clients.

Les navires offriront des soins selon les différentes destinations :

  • La manucure et la pédicure Northern Lights, inspirée des aurores boréales, comprend un trempage à base d’algues de la Mer Baltique et des lumières D.E.L. chaudes modelées d’après le ciel de minuit aidant à atténuer les signes du vieillissement et à améliorer la texture de la peau tout en créant un spectacle lumineux inoubliable.
  • Un enveloppement reminéralisant de boue glaciaire d’Alaska contenant des minéraux de boue et des extraits botaniques récoltés directement dans les eaux reculées de la rivière Copper (Alaska). Cet enveloppement utilise certains des ingrédients les plus purs du monde et débarrassera la peau des impuretés tout en stimulant une régénération cellulaire saine.
  • Un massage au romarin et au thym de la Méditerranée, qui utilise certains des ingrédients les plus enivrants de l’Italie : le miel, le romarin et le vin, qui conditionnent et calment. Des traitements régionaux supplémentaires d’Asie, des Caraïbes, d’Islande et du Pacifique Sud sont au menu.

Pour en savoir plus : https://markets.businessinsider.com/news/stocks/windstar-cruises-announces-transformative-new-spa-concept-that-takes-wellness-and-travel-to-new-levels-1028874070


LEAVE A COMMENT

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.