Cours de mise en forme, séances de yoga et soins de spa diffusés depuis des hôtels

avril 21, 2020

Cours de mise en forme, séances de yoga et soins de spa diffusés depuis des hôtels

Bien qu’il ne soit possible d’aller à l’hôtel pour les hammams, les spas et les cours de fitness, quelques hôtels du monde ont commencé à partager virtuellement leurs expériences de bien-être pour en profiter à la maison.

L’article présente notamment :

Equinox Hotel (New York) y présente ses principaux rituels, des combinaisons d’étirements et de respiration pour favoriser l’oxygénation du corps et ainsi rétablir l’ordre et l’équilibre. Un programme de méditation anti-anxiété y est offert.

InterContinental DTLA (Los Angeles) : l’entraînement « stuck at home », série de vidéos d’environ 30 minutes promet un entraînement intense et le Stretch class mise plutôt sur réduire l’anxiété et le stress.

Swissôtel Chicago : Hôtel aux parois de verre au cœur du centre-ville, le programme Vitality a été originalement créé pour aider à maintenir la santé physique et mentale loin de la maison à travers des cours de cardio et de la restauration saine. Ces mêmes outils sont maintenant offerts pour aider à rester en bonne santé à la maison; cours de force et de conditionnement, tutoriels de cuisine et des bains sonores diffusés en direct dirigés par une thérapeute du son, le tout accessible via la page Facebook de l’hôtel. Sa boutique en ligne offre également peignoirs et oreillers de luxe remplis de copeaux de pin qui « libèrent le parfum apaisant des Alpes suisses ».

Pour en savoir plus : https://www.cntraveler.com/story/fitness-classes-yoga-sessions-and-spa-treatments-you-can-stream


LEAVE A COMMENT

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.