Un luxueux spa-hôtel de Suisse donne quelques conseils bien-être à la maison

mai 28, 2020

Un luxueux spa-hôtel de Suisse donne quelques conseils bien-être à la maison

Cet établissement de luxe s’appuie sur les principes de la méthode Chenot, qui vise à activer la puissance optimale du corps, renforcer les défenses et les mécanismes d’autoguérison, prévenir les maladies et renouveler les niveaux d’énergie et l’harmonie intérieure.

La méthode propose suggère notamment :

  • Une alimentation d’ingrédients frais, biologiques et de saison et préférer les aliments entiers aux aliments transformés. Une alimentation riche en protéines de haute qualité, de préférence à base de protéines végétales et de poissons gras, graisses insaturées saines, essentielles à la santé cérébrale et cardiovasculaire. Réduire également sa consommation de sucre au minimum.
  • Une bonne nuit de sommeil pour régénérer le cerveau et le corps, recharger le système immunitaire et prévenir le vieillissement prématuré.
  • Commencer sa journée par de l’exercice. Il est suggéré l’entraînement par intervalles à haute intensité, ce qui aide à résister au stresse et aux maladies en plus d’avoir des bienfaits anti-âges.
  • De la méditation quotidienne.

Pour voir toutes les recommandations : https://www.forbes.com/sites/laurenjadehill/2020/05/02/follow-this-new-chenot-spas-tips-for-wellness-at-home/#7bf56aa77a4b


LEAVE A COMMENT

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.