Véronique Lemieux nouvelle présidente de l'Association québécoise des spas

décembre 11, 2020

Véronique Lemieux nouvelle présidente de l’Association québécoise des spas

St-Isidore, 1er décembre 2020 – L’Association québécoise des spas (AQS) est heureuse d’annoncer la nomination de Véronique Lemieux, CRHA, à la présidence de son conseil d’administration. Vice-présidente des ressources humaines du Groupe SKYSPA depuis 2017, Véronique Lemieux est bien au fait de la réalité de l’industrie et ses qualités de gestionnaire de terrain seront appréciées dans le contexte difficile dans lequel se retrouvent de nombreux établissements spas en raison de la pandémie.

Cumulant plus de 25 années d’expérience en ressources humaines dans des fonctions de consultante et de gestionnaire, le parcours professionnel de Véronique Lemieux s’est concentré dans des entreprises à propriété 100 % québécoises. Son expertise pointue en gestion de la croissance et en gestion du changement l’ont amené à participer, comme conférencière, à plusieurs événements d’affaires d’envergure. Véronique est membre de l’Ordre des conseillers Ressources humaines et relations industrielles agréées (ORHRI).

Une équipe d’administrateurs chevronnés

L’AQS souhaite également saluer la nomination de trois nouveaux venus au sein du conseil d’administration soit Steve Arseneault – Scandinave spa, Chantal Barnwell – Spa Nordique Le Germain et Geneviève Émond – Bota Bota, spa-sur-l’eau. Le conseil d’administration 2020-2021 est complété par quatre autres administrateurs qui poursuivent leur mandat cette année : Valérie Guertin – Jardin spa, Paule Charrette – Studio 157 Spa, Marianne Trotier – Groupe Nordik et Jocelyna Dubuc – Spa Eastman/Eastman-les-Bains.

Remerciements au président et aux administratrices sortants

L’AQS tient aussi à souligner l’importante contribution de Guillaume Lemoine, qui présidait jusqu’à récemment le conseil d’administration de l’AQS, ainsi que celles des administratrices sortantes Suzie LeBlanc, Sylvie Lessard et Amélie St-Hilaire.

À propos de l’Association québécoise des spas

Créée en 2012, l’Association québécoise des spas (AQS) veille à représenter et mobiliser l’industrie des établissements spas au Québec. Elle soutient et défend les intérêts de ses 57 membres répartis dans 14 régions touristiques et agit à titre de porte-parole du secteur. L’AQS est reconnue par le ministère du Tourisme du Québec comme étant une association touristique sectorielle (ATS), représentant le secteur des établissements spas au Québec.

-30-

Source : Association québécoise des spas

Pour tout renseignement : Malika Paradis | 418 933-2593 | mparadis@tactconseil.ca


LEAVE A COMMENT

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.