Jocelyna Dubuc du Spa Eastman, nommée « Grande Bâtisseuse 2022 »

novembre 11, 2022

Jocelyna Dubuc du Spa Eastman, nommée « Grande Bâtisseuse 2022 »

La présidente et fondatrice du Spa Eastman, Jocelyna Dubuc, a reçu hier l’honorable distinction « Grande Bâtisseuse 2022 » lors de la Grande Conférence du Sommet du Tourisme de l’Alliance Touristique, à Québec.  

Chaque année, le Prix Grand Bâtisseur est présenté par le ministère du Tourisme et remis à une personnalité ayant dédié sa carrière à faire du Québec une destination touristique prospère, durable et responsable de calibre mondial. 

L’Association québécoise des spas est très fière de voir le travail et l’implication de l’une de ses membres et administratrices ainsi récompensé. Son parcours représente un véritable exemple pour ses pairs. 

La fondatrice du premier Spa de Destination au Canada a donné naissance à une industrie québécoise à part entière, regroupant aujourd’hui plus de 130 établissements spa, dont une soixantaine sont membres de l’AQS.  En informant les québécois sur les bienfaits du spa sur la santé, elle a su faire rayonner le Spa Eastman, autant que les régions des Cantons-de-l’Est et le Québec. 

« Jocelyna Dubuc est une visionnaire dont le parcours inspire et continuera encore longtemps d’inspirer nos entrepreneurs touristiques. Elle a démontré que lorsqu’on croit en ses valeurs et en ses projets, tout est possible. Son apport au développement du secteur touristique québécois est énorme. Elle a ma plus profonde reconnaissance pour tout le travail réalisé au cours des 45 dernières années, et je la félicite pour ce prix grandement mérité. » Caroline Proulx, ministre du Tourisme et ministre responsable de la région de Lanaudière 

Jocelyna ne semble pas craindre la compétition, elle l’utilise au contraire pour faire grandir l’industrie touristique avec générosité et investissement.  

« Je dis toujours qu’on n’est pas des compétiteurs, on est des partenaires. Les compétiteurs sont à l’étranger. Relaxons… On peut juste s’aider. » soutient Jocelyna Dubuc, présidente et fondatrice du Spa Eastman, une pionnière de l’industrie des spas au Québec qui est toujours aussi passionnée.

Au nom de toute l’équipe de l’AQS, Bravo Jocelyna! 🤩


LEAVE A COMMENT

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.